Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J Rock  and  Visual  's World ...
J Rock and Visual 's World ...
Publicité
Archives
5 août 2006

Gazette

gazette8wb

Gazette
ガゼット

Prononciation : gazetto
Status : en activité
Début : 2002

MEMBRES

Chant : Ruki
Guitare : Uruha
Guitare : Aoi
Basse : Reita
Batterie : Kai

gazetto8yv

Quoi d'autre ?

Gazette jouaient au départ dans le même style que baroque quand ils étaient indépendants.
Leurs chansons surfent sur la vague punk/pop/jazzy.
Désormais, ils s'orientent de plus en plus vers un métal plus bourrin très inspiré par Dir en grey.
Frais, joyeux, violent, Gazette est un de ces petits groupes à connaître et plus si affinité avec la voix de Ruki.
Quant à leur prestation live, elle est excellente et les fans sont également dynamiques !!

EX MEMBRES

Batterie : Yune [parti : 2003]

Voila .... Donc a suivre des clips et Lyrics de Gazette un groupe que j'apprécie Enormément (/>.>)/ !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gazetto le groupe de ma vie (avec dir en grey et rentrer en soi suivi par deadman xD) enfin je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens pour eux...
Publicité