Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J Rock  and  Visual  's World ...
J Rock and Visual 's World ...
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Dir en Grey

dir_en_grey

  • MEMBRES
  •  
  • Chant : Kyo
  • Guitare : Kaoru
  • Guitare : Die
  • Basse : Toshiya
  • Batterie : Shinya
  • PROFIL

    La force de Dir en grey réside dans son ouverture d'esprit musical.
    Leurs albums se basent à chaque fois sur un son et un univers différents, malgré leur attachement à une musique sombre et des paroles souvent négatives .
    Punk, metal, neo métal, rock pop, ballade... Dir en grey semble pouvoir explorer des directions différentes.

    365

    Donc voili voilou.

    Les titres a venir  sont les seuls et uniques chansons que j'ai pu ecouter pour le moment de dir en grey.
    Appréciez ^0^ .

    Ps : Le profil n'est pas du tout de moi XD >> http://www.jmusiceuropa.com/fr

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    J
    mon amour pour eux est trop fort je pense que t'as du le comprendre XD
    Publicité