Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J Rock  and  Visual  's World ...
J Rock and Visual 's World ...
Publicité
Archives
2 août 2006

Eri Chiemi-Yasuki Bushi

Yasuki Bushi

Ca n'a aucun rapport avec la suite du blog ...
J'entends deja les " OUF" de certains nihahahah XD !

Je trouvais l'idée plutot intéréssante de montrer ce qu'était la musique au Japon bien avant qu'arrive X Japan et leur fameux Visual Kei !
Biensur la suite du blog pour ceux qui ne l'ont pas encore vue .... parlera bien évidement de Visual Kei, Jrock, Jpop et  j'en passe.

Mais voila, quelqu'un a dit un jour :

" Nous ne pouvons oublier d'ou nous venons,ni qui nous sommes "

Et moi je voulais absolument ecouter une fois au moins ce qu'était la musique au Japon ce Pays qui me fascine tant.
Donc voici pour vos oreilles Ebaillis d'ou prends racine la Japan Music.

Ps: Biensur ... il y a bien d'autre style ici j'ai pris un exemple d'Heri Chiemi une chanteuse très connue dans les années 60 ... ( Les kotos, et les shakuhachis faisaient un tabas auparavant ... maintenant c'est les guitares éléctriques qui prennent la relève ) !

Pps : A venir ... Vidéos+lyrics+DL de Luna sea .

Ja \(^.^)/'  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité